RECONNAISSANCE DU TRAVAIL SUR DIADEC

Publié le par AIDE

Depuis quelques années, la Direction organise un CHALLENGE COMMERCIAL POUR LE RESEAU en y intégrant des lignes prioritaires d’objectifs. Ce CHALLENGE est le seul moyen de reconnaissance de la performance commerciale de votre unité et les premiers remportent une prime.

 

Cette année, en plus des objectifs prioritaires, tous les commerciaux du réseau doivent de surcroit passer lors des entretiens par le DIADEC pour vérifier, sécuriser, enrichir nos fichiers au travers d’une découverte globale.

Sachez que si ce n’est pas encore un FIL ROUGE chez vous, dans certains secteurs l’exigence est déjà forte sur ce sujet et par conséquent cette pratique se généralisera probablement très vite !

Nous avons donc écrit à la DIRECTION pour lui demander à ce que cet objectif DIADEC (normalement décliné dans tous les OCOM) soit intégré au CHALLENGE afin que soit reconnu ce travail primordial sur cette partie de l’entretien de vente.


En effet, vous déjà nombreux à nous dire qu’un DIADEC bien fait ne conduit pas forcément à une vente mais qu’il prend du temps et qu’il faut trouver une solution pour reconnaitre ce travail de qualité que nous demande notre Direction.

 

C’est parce que nous sommes à votre écoute que nous avons sollicité la DIRECTION il y a déjà 3 semaines. Nous déplorons, à la date d’aujourd’hui, de n’avoir aucune nouvelles….

 

CI-DESSOUS MAIL ENVOYE A LA DIRECTION

 

De : RODRIGUE Audrey
Envoyé : vendredi 25 mars 2011 10:40
À :
NOBILI Christian; DUCHAUFFOUR Dominique; VANDERSCHELDEN Denis; LESAINT Michel
Cc : CHARPENTIER Eric
Objet : Challenge 2011

  Messieurs,

Laurence DELEURY, Gaëlle LANDRU et moi même, ELUES SANS ETIQUETTE AUX DP et représentantes du SYNDICAT AIDE DANS LA BANQUE ET LE CREDIT vous sollicitons concernant la modification du règlement du CHALLENGE COMMERCIAL 2011.

En effet, compte tenu de la mise en œuvre en 2011 d'une démarche très importante concernant l'enrichissement des fichiers grâce au support DIADEC, nous vous demandons de tenir compte dans le challenge de cette année de cette ligne d'objectif pour les salariés du CMNE.
De cette façon, la direction positionnerait cette exigence réglementaire positivement et donnerait aux salariés le signe d'un intérêt particulier sur ce travail.

Bien évidemment, on peut aller au delà de la statistique sur le SEUL DIADEC et par exemple, l'assortir de l'enrichissement des PREFERENCES DE CONTACT et d'INTERET POUR UN PRODUIT qui sont des axes qualitatifs de l'enrichissement de l'outil.

Nous vous remercions de bien vouloir nous tenir informées des suites que vous réserverez à cette demande.

Respectueusement,

AUDREY RODRIGUE ERROKHSSI
ELUE DP
Représentante du SYNDICAT AIDE DANS LA BANQUE ET LE CREDIT

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